Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon tout nouveau blog

Confessions d'une Accro des Fourneaux

Pour ceux et celles d'entre vous qui ne me connaissent pas encore, je suis également l'auteure du blog Les Tribulations Culinaires de Lolotte. Passionnée de cuisine, j'ai créé ce blog il y a maintenant 4 ans, pour pouvoir partager cette passion. Grâce à lui, j'ai parcouru mon petit bonhomme de chemin. J'ai décroché 4 partenariats avec des épiceries fines notamment Thiercelin et Quai Sud, obtenu un référencement sur un site moteur de recherche en cuisine. Mais, ma plus grande fierté, c'est d'avoir pu réaliser une prestation télévisuelle en octobre 2013 pour la chaîne M6. En effet, j'ai été contacté via mon blog par l'émission "100% MAG", présentée par Faustine Bollaert à l'époque, pour participer à un reportage sur la cuisine au micro-ondes (diffusé en 2014). Un très beau cadeau d'anniversaire je dois dire. Et si la présence de caméras peut sembler intimidante au départ, ce fut une expérience inoubliable et très enrichissante, que je serai ravie de renouveler si l'occasion se représente un jour.

Aujourd'hui, j'ai 25 ans et j'ai beaucoup évolué. Tout du moins, j'aime à le croire. Je me suis longuement remise en question, j'ai "mûri" aussi. Dans le sens où ma façon d'aborder la cuisine, et mes envies culinaires, ont changé. D'une certaine manière, j'ai eu envie d'évoluer, de découvrir d'autres choses plus recherchées. Et, c'est la raison de ce nouveau blog, "plus sophistiqué" que le premier, et j'espère aussi dans l'air du temps. Sans pour autant renier l'esprit de mon précédent blog, que je conserve et où vous pourrez continuer à lire toutes mes anciennes recettes déjà publiées.

Par ailleurs, j'ai également un projet de création en cours, que j'ai l'intention d'intégrer à travers ce nouveau blog. J'espère pouvoir vous en présenter l'évolution par la suite.

 

Voilà vous savez tout !

Je n'ai pas la science infuse, et j'ai conscience qu'il me reste encore du chemin à parcourir et beaucoup de choses à apprendre. Alors je serai ravie d'avoir vos avis et vos conseils.

Si vous avez des suggestions, des idées, ou même des questions... N'hésitez pas à me contacter via la rubrique "contact" du blog, c'est avec joie que je vous répondrai  ^^ !