Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense joie de recevoir dans ma boîte aux lettres un nouveau colis de mon partenaire Dukkah Southern Emisphere.

Qu'y avait-il dans ce colis ?

20160607_190341

- un échantillon de Dukkah l'Original

- un échantillon de sa variante au Piment d'Espelette

Et une nouveauté (que j'ai hâte de tester ^^")

20160607_190409

- un échantillon de leur dernière création : le Dukkah saveur Spéculoos (avec de la poudre de spéculoos)

 

 

Qu'est-ce que le Dukkah ?

Le ou la Dukkah (prononcez "douka"), est un savant mélange d'épices dont l'origine remonte à l'Egypte antique. Très répandu dans les pays de l'hémisphère sud (notamment en Australie, en Nouvelle Zélande ou encore en Afrique du Sud) il associe les fruits secs (amandes et noisettes) aux graines (sésame, coriandre, cumin). Quelques cuillerées de ce condiment, à la fois doux et croquant, suffisent à mettre en relief vos plats. Facile à utiliser, il convient à tous les style de cuisine, de l'apéritif en passant par les salades composées, les légumes verts, les viandes blanches et poissons, les pâtes, les fromages... Et même jusque dans vos desserts.

De fabrication 100% française, la gamme se décline en des saveurs plus exotiques et épicées. Une gamme de sucré est également en cours d'élaboration (le Dukkah spéculoos n'en est qu'un avant goût), notamment avec la création d'une tablette de chocolat à la Dukkah, dont j'espère avoir l'honneur de vous parler sur ce blog.

 

Si vous souhaitez en commander, je vous invite à cliquer ici ! 

Pour information, la livraison est gratuite à partir de trois sachets !!!