En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai des envies subites de sucré, et pourtant je ne suis pas enceinte ?! Mais, parce que c'est l'été et que je suis une fille... Je pense aussi à mon bikini, dans lequel il me faut pouvoir rentrer, si je veux me baigner !!! Et toutes les astuces pour ne pas affoler la balance sont bonnes à prendre.... Alors, pour satisfaire ma gourmandise, tout en évitant les kilos superflus, je suis sans cesse à l'affût. 

Donc forcément, quand j'ai vu cette douceur chez Mamina, ben j'ai craqué ^^" ! C'est le dessert qu'il me fallait, gourmand mais léger. Parfait pour clore en beauté mon repas du soir !!!! Voici donc ma version :

 

FAISSELLE A LA COMPOTE DE POMME, MIEL ET AMANDES

20160624_210430

Dans un saladier ou un bol (c'est plus joli pour de l'individuel), mettre 2CS de compote de pomme (à la cannelle) et 3CS de faisselle par personne, des amandes concassées à volonté et versez une généreuse cuillérée de miel liquide (de fleur pour moi) par personne sur les amandes et le fromage.

20160624_210407

Voilà, c'est tout. Je vous conseille de la préparer à l'avance, en ajoutant les toppings au dernier moment. C'est meilleur quand c'est bien frais !!!

20160624_210541

 

Merci MAMINA !!!