750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo Delices - Chroniques et Créations Gourmandes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2016

Yaourt stracciatella au fruit de la passion

Je vous ai parlé hier de ma revisite du yaourt au fruit de la passion, version filou avec ananas et amandes. Comme il me restait un peu de la "préparation" chocolat-passion, j'ai imaginé une deuxième variante, toute aussi rapide et gourmande.

20160621_204114

Encore une merveilleuse façon de profiter des bienfaits du fruit frais.

 

 

Pour 1 yaourt stracciatella au fruit de la passion :

20160621_204102

  • 1 fromage blanc (100g)
  • 1 fruit de la passion
  • un peu de sucre
  • un reste de préparation chocolat-passion ici

 

Préparation :

Egouttez le fromage blanc et le déposer dans un bol. Coupez le fruit de la passion en 2, et ajoutez la pulpe dans le bol, avec un peu de sucre. Mélangez énergiquement.

Versez dans un petit ramequin, en incorporant le reste de préparation au chocolat par petites touches. Mélangez avec un cure dent, pour avoir de jolies zébrures.

20160621_204107

 

 

Dégustez bien frais !!!

 

Publicité
Commentaires
Lo Delices - Chroniques et Créations Gourmandes
  • 26 ans et passionnée de cuisine, auteure du blog "Les Tribulations culinaires de Lolotte" grâce auquel j'ai participé à l'émission 100% MAG lors d'un reportage sur la cuisine au MO. J'ai décidé de créer un deuxième blog culinaire, pour partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 011
Traduction en anglais
Publicité