750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo Delices - Chroniques et Créations Gourmandes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2016

Blueberry Buns (petites brioches aux myrtilles) à ma façon

D'ordinaire dégustées au petit-déjeuner ou au goûter, ces petites brioches font le bonheur de tous les gourmands, les petits comme les grands. D'ailleurs, vous les avez peut être aperçus ici, ou encore chez Iza.

Moi, c'est une toute autre version que je vous propose. Que ce soit pour le goûter, ou pour le diner avec une petite salade, ce petit pain farci saura ravir les amateurs de sucré-salé. En lieu et place de la crème fraîche de la Brousse, et des myrtilles au sirop pour les fruits.

20160304_200320

Pour 1 Blueberry Buns, il vous faudra :

20160304_200304

  • 1 pain au lait de forme ronde assez profonde
  • de la Brousse au lait de vache Bourdin
  • 5 grosses cc de myrtilles au sirop
  • sel et poivre blanc moulu

 

Préparation :

Coupez un couvercle au pain, creusez délicatement l'intérieur et enlevez la mie sans le percer.

Salez légèrement puis remplir à moitié le pain avec de la Brousse, en l'écrasant à la fourchette, et assaisonnez de poivre. Finir de remplir le pain avec les myrtilles. Déposez quelques cubes de Brousse sur le dessus, arrosez d'un peu de sirop des myrtilles. Le pain sera moins sec, et c'est plus gourmand aussi !!

Enfournez pour une dizaine de minutes environ, à 180° à four chaud.

20160304_200347

Il n'y a plus qu'à déguster, sans se brûler !!

 

Publicité
Commentaires
Lo Delices - Chroniques et Créations Gourmandes
  • 26 ans et passionnée de cuisine, auteure du blog "Les Tribulations culinaires de Lolotte" grâce auquel j'ai participé à l'émission 100% MAG lors d'un reportage sur la cuisine au MO. J'ai décidé de créer un deuxième blog culinaire, pour partager ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 010
Traduction en anglais
Publicité