Je raffole des cafés Nespresso ! Et pas seulement parce que c'est George Clooney qui fait la pub (d'abord moi, je préfère Brad Pitt, il est beaucoup plus beau ^^") ! C'est simple, à chaque fois que je mets les pieds en ville (traduction Grenoble pour les non locaux), c'est-à-dire pratiquement toutes les semaines, je vais chez Nespresso. C'est devenu une boutique incontournable pour moi, au même titre que la Fnac (pour info je suis une grande lectrice) c'est vous dire. Quand je pense qu'il y a quelques années, je n'arrivais pas à boire une goutte de café... Aujourd'hui, j'en suis à une tasse de café par jour. Et ça, c'est grâce à Nespresso ! Depuis que j'ai goutté le café saveur vanille, j'en suis devenue accro... A la moindre nouveauté, je cours m'en acheter...

C'est le cas avec l'une de leur dernière édition limité : Umutima wa Lake Kivu Rwanda. Un nom imprononçable, pour un café aux notes fruitées et juteuses. Pour cette première dégustation, j'ai eu l'idée de l'aromatiser avec le reste de mon cacao aux épices des tartines "précolombiennes" clic !

28216

J'ai déposé le cacao dans le fond de ma tasse, et j'ai directement versé le café dessus ! Pas besoin de mettre de sucre il se suffit à lui-même !

28216'